|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Je galère pour sauvegarder un fichier Excel en VBA sur un réseau ! Je fais pour l'instant mes tests sur un réseau LAN avec les droits d'éditions du fichier sans aucun soucis ! J'ai essayé pas mal de choses du style : - Workbook.Save - XL.Close (True) Bref il m'envoie un peu bouler sois en tournant 3 minutes et me disant qu'il attend la fin d’exécution d'une application OLE, ou alors en me donnant l'erreur 462 : "Le serveur distant n'existe pas"... Merci de m'aider si vous avez une petite idée sur la question Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonsoir,
déjà sans parler de code, tu arrive bien à sauver sur le réseau ? (par la même occasion précise ta version d'Excel)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 7 ![]() |
bonsoir,
oui j'ai tous les droits sur le réseau, je peux déplacer des fichiers, les modifier, les supprimer ou bien en ajouter d'autres. Et je travaille sur Office 2010 mais tout doit être compatible pour Office 2007, c'est dans le cahier des charges. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com