|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour , J'ai un petit souci pour créer un code.
Je voudrais réaliser une recherche et une copie . Quand je double clic sur A2 , je voudrais copier A1/A2/A3/A4 et faire une recherche dans ma copie . Si dans ma sélection j'ai op-78 je copie mes cellules et je les colle dans ma feuille choisie par mon double clic et les collés de G à H. j'ai commencer un faire un code mais ça marche! Quelqu'un pourrais regarder mon fichier ou mon code? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume ChaudemancheBack Office Marchés Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu recherche (op-78) c'est une chaîne de caractères ? Cordialement, Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir , j'ai commencé a créer le code avec une boucle, pour le moment ça marche maintenant il me reste a créer plusieurs bouches pour trouver "OP-75" ect.. .on va voir si ça fonctionne!!
Je me trompe peut-être? Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
Set C = .Find(OP - 78, LookIn:=xlValues) Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherches à faire.
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re, Merci de m'aider.
Je pense que je doit faire une chaîne de caractère. ![]() Si ce code"Set C = .Find(OP - 78, LookIn:=xlValues)" recherche un résultat je fais comment pour faire une recherche d'un texte? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
pour du texte
Code :
Set C = .Find("OP - 78", LookIn:=xlValues)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir, donc ce code est bon pour ce que je faire.
Mon code marche bien pour une recherche, mais je veux faire plusieurs recherches et copier-coller dans une autre plage. Comment faire plusieurs recherches? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com