|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
je cherche à faire userform avec une listbox qui me permettra de masquer ou démasquer des feuilles situées dans un autre classeur. ce dernier est déjà ouvert lors d'une précédente macro. La liste des Onglet se trouve dans la colonne A située dans le classeur qui déclenche la macro. J'avais imaginé qu'au clic sur le bouton masquer un "1" serais mis dans la colonne B, et au clic sur le bouton démasquer je mettrais un "0". Donc dans ma listbox ne s'afficherais que les onglets qui ont un "0". Voici le début de mon code, mais j'avoue que je bloque pour la suite : Code :
David |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais éviter de passer par une liste donglet tampon, et lire directement les onglets du classeur Code :
Code :
|||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour Jérôme,
merci pour cette réponse. Je viens de tester et le résultat est pas mal. Merci David |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com