|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Etudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : Je dois sauvegarder le nom de l'utilisateur. J'ai ma page d’accueil, là je peux avoir le nom user mais le souci c'est que quand l'utilisateur se connecte, il sera redirigé vers une autre page. Je ne sais pas comment récupérer le nom utilisateur sur cette nouvelle page. Et puisque ma nouvelle page est une page php, j'ai essayé ça : Code :
Je suis débutant en JQuery. Je vous remercie d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 274 ![]() |
Bonjour,
Je crois que ton problème ne vient pas de JQUERY mais de php. Sur ta première page, quand tu arrives à récupérer le nom d'utilisateur, tu le récupères comment? Par une variable de session ou par une variable quelconque? ou ? Si tu récupères par le second, ton problème doit venir de ta session, la tu bien créer? session_start() ( à mettre en premier dans tes pages, avant le <html>, en tout premier quoi..., j'ai eu des soucis sinon). Sinon, si tu le récupérais déjà par ta session, peut-être le delai de vie de ta session ou sa portée... Normalement, si tu ne spécifies rien de particulier, ta session vit et est accessible tout le temps que ton site est ouvert mais pour comprendre il faudrait plus de code...
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
J'ai trouver l'erreur, c'était tout bête Code :
<?php =$_SESSION["identifiant"]; ?> et pour vos questions je démarre bien ma session avec session_start(); et je ne crois pas c'est un problème de délai de session car ma si c'était le cas j'ai définie une fonction pour se rédiger vers la page d’accueil |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Dans ma page principale qui est en php Code php :
ainsi dans mes fichier js qui son en source <script src="js/init.js"></script>donc dans init.js quand j'ai fait alert(nom); sa ma belle et bien afficher le nom |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com