|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais ajuster la largeur des colonnes de mon fichier excel par rapport à leur contenu. J'utilise ce code pour redimensionner automatiquement une colonne : Code :
$sheet->getColumnDimension('A')->setAutoSize(true); Code :
beegees
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Dans la définition des style, tu devrais pour voir le définir une fois pour toutes.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Sais-tu m'en dire un peu plus stp ? De nombreuses recherches sur google n'ont rien donné. Merci d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
en regardant de plus près le code source de PHPExcel_Worksheet_ColumnDimension.php tu te renderas compte que c'est impossible de faire un autoSize sur une sélection de plusieurs colonnes. La propriété autoSize ne s'applique qu'à un seul et unique numéro de colonne $_columnIndex.
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Salut,
Merci pour ta réponse. Je vais donc me débrouiller autrement. Bonne fin de W.E. beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com