|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 61 ![]() |
salut
je veux affecter les valeurs d'une image (matrice donnée) à une autre matrice Code :
le seul problème est que les deux matrices A et B ne sont pas de même taille donc comment faire pour les compteurs car lorsque par exemple: taille de A = [120 200] et taille de B = [110 222] il y a des erreurs lorsqu'on parcourt les deux matrices. J'espère que vous me comprenez et que vous pouvez m'aidez. et merci bien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Avant de vouloir coder cela, il faudrait te demander ce que tu souhaites réellement faire lorsque A et B sont de dimensions différentes...
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
lorsque les 2 matrices soient de meme taille on commence a parcourir la premiere et si on trouve la valeur 1 on prend la valeur associée a i et j qui correspondent a la case selectionnée et on la met dans un vecteur data
si on trouve a un certain i et un certain j une valeur differente de 1 on prend la case correspondante a ce couple i,j et on la met dans un vecteur data2 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Ceci je l'avais compris avec le code de ton premier message...
Ma question c'est:
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ce sont deux images
je veux classer les pixels d'une matrice en deux vecteurs selon les valeurs de pixels qui correspondent aux couples i,j donc mon problem lorsque les tailles ne sont pas les memes on risque de ne pas prendre des couples i,j |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 579 ![]() |
Bonjour,
quel est le contexte? Dans quel but fais-tu cette opération?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com