|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 56 ![]() |
Hello,
J'ai une distribution complête sur mon Nas dns323. Tout est ok. (les locales, updates etc...) Un seul point que je comprends pas est que je n'arrive pas éteindre le nas depuis la commande (les commandes mêmes) : shutdown -t 0 (ou shutdown -h now) halt ou encore init 0 rien ne fonctionne. J'ai ceci en retour; Code :
Y'a pas de paquet à installer pour shutdown pourtant. :/ |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
La commande poweroff te permet d'arrêter complètement le système si aucune des commandes précédentes ne fonctionnent.
01
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
Citation:
Donc shutdown est dans le package sysvinit ... sutdown doit-être executer en tant que root ... |
||||
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
là c'est clairement un problème d'installation les devices n'ont pas été crées correctement, ou du tout.
Donc en toute logique aucun init d'arrêt/reboot ne peut marcher. soit faut les créer à la main long et pas si simple... soit il faut réinstaller les paquages de base et surtout la repasser la détection/création matérielle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com