|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à connaître le nombre de cellules remplie dans la colonne A, sur la "Feuille1" pas de problème mais sur la "Feuille2" j'ai une erreur à la ligne 10 "Erreur d'exécution BASIC. '1' Type:com.sun.star.RuntimeException Message: " et je ne sais pas pourquoi. si vous avez une idée je suis preneur, et je vous en remercie de votre réponse. Je joins le code que j'utilise, dans les 2 feuilles je mets dans la colonne A les mêmes valeurs. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Voilà un exemple de code. Ce code compte les cellules remplies pour la feuille1 mais il suffit de boucler sur la ou les autres feuilles. A ta convenance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Hervé Agent Technique Inscription : mars 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
sinon tu peux le faire avec une formule plutot que par macro: plusieurs possibilités: dans une cellule de feuille1: ici on compte les cellules non vide de la colonne A de la feuille ou bien par exemple dans une cellule d'une autre feuille par exemple dans la feuille 3 en B1: ici on compte les cellules non vide de la colonne A de la feuille 1 J'ai pas testé avec open office mais cette formule fonctionne sous excel.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com