|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Ce bug récurrent à l'art d'agacer. Edit: le dernier logiciel que j'ai installé doit être avast si mes souvenirs sont bons. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() êtes-vous sous XP ou bien sous Seven C'est quoi le dernier logiciel que vous avez installé dernièrement ?
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Salut, a tu essayer de faire une analyse Spy-Bot Search and Destroy ? parce que sa ressemblerais a un malware je pense ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
je crois aussi que ça peut venir d'un rootkit ou d'un malwareTéléchargez sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je viens de faire un scan avec SpyBot. Il m'a trouvé un cookie "internet explorer". J'ai réouvert une fenêtre pour tester et pour l'instant rien à signaler.
Merci de vos deux réponses, je suivrais ton "tuto" hackoo si le problème persiste.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
La petite fenêtre est réapparue. Du coup j'ai suivi ton tutoo kickoo. En exectutant ton script, ilme donne ça. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Up du sujet. Le problème est toujours là.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
tentez une chose,
1 - creer un nouvel utilisateur sur le poste 2 - verifier si le problème survient aussi dans sa session. si cela n'est pas le cas, il faudra débuter une procédure de remise à blanc de votre profil.(sauvegarde, suppression, création... nous vous aiderons si necessaire...) si le problème survient aussi dans ce cas il faudra envisager d'autres pistes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com