|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau croisé dans lequel j'ai des lignes correspondant à des dates, 2 colonnes correspondant à des valeurs et une 3ème calculée qui est le % de la colonne 2 par rapport à la colonne 1. La moyenne des pourcentages n'étant pas égale au % moyen, comment puis-je obtenir dans ma ligne de total général le % de la somme de colonne 2 par rapport à la somme de colonne 1. Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair donc j'ai joint un bout de tableau explicatif. La moyenne de la colonne pourcentage est de 1,5% mais je souhaiterais avoir la moyenne de 29 pour 1900 soit 1,53%. Merci de votre aide JM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour JMVAN,
Je ne connais pas les possibilités de Access2010 (j’ai Access2000). Dans un état, ou un formulaire, j’afficherais - les lignes « date » avec leur pourcentage individuel dans la section Détail - les totaux dans la section « Pied » avec le pourcentage recalculé sur les totaux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonsoir,
J'ai posé une question dont la réponse doit te permettre de résoudre ton problème, voir : http://www.developpez.net/forums/d11...omme-colonnes/ réponse 10. Il te suffira alors de faire la division Total_colonne_3/Total colonne_2 Jean-Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com