|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
bonjour,
j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder a la base je sais pas comment je sais que par defaut il y a un utilisateur system et sys avec repectivement manager te change_on_install comme mot de passe mais ca marche pas et lorsque j'entre avec la base par defaut orcl et je consulte v$database ca m'afiche seulement la base orcl mais ma nouvelle base est crée et les ficiers sont crée et quand j'ai recrée la base avec l meme nom il m' adis qu'il existe une base avec ce nom quelqu'un saurait il comment resoudre ce probleme merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonsoir,
ce que tu cherches à faire n'est pas très clair. tu as créé une base orcl avec l'assistant. puis tu cherches à accéder à cette base avec sys ou system. avec quel outil te connectes-tu? comment fais-tu ta connexion? Tu te connectes à une base de données dont tu vois le nom dans v$database. si tu en es là, c'est bien que tu t'es connecté à la base orcl, et c'est normal que tu voies ce db_name dans v$database. maintenant, en te lisant, on dirait que tu cherches une autre base que celle-là... alors peux-tu réexpliquer ton problème s'il te plait? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com