|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonsoir,
Je suis secrétaire médicale et mon salaire est de 1365.03 brut ce qui fait entre 1000 et 1058 euro net... Merci pour vos lumières !
|
|
|
05
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 645 ![]() |
Ce qui fait donc 22% de charge, ça a l'air d'être dans la norme.
Et qui a l'air d'être cohérent avec ce qu'on trouve sur internet au sujet du smic brut et net notamment là. Sinon il semble qu'il y ait des abattements selon l'age et l'ancienneté. service-public.fr : le smic. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 208 ![]() |
Faudrait déjà poser une question clair pour qu'on puisse t'éclairer de notre sagesse infinie
20
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Citation:
On a peut être quelques lumières ici, mais pas de boule de cristal.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 272 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Dans la mesure où elle n'a pas mentionné si son contrat était à plein temps, rien ne permet de l'affirmer.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 272 ![]() |
|
|