|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
J'utilise Zend_Form et Dojo.
Je développe actuellement une application qui met en place des formulaires avec une quantité de champs importants. Pour chaque mission, j'ai 4 activités qui se déroulent sur 7 jours, donc 7*4 = 28 jours. J'ai donc 28 champs de type Zend_Dojo_Form_Element_TimeTextBox Quand j'ai 4 ou 5 missions, tout fonctionne. Mais lorsque j'ai 6 missions, les formulaires s'affichent, mais la partie du code qui me parse en javascript mes Zend_Dojo_Form_Element_TimeTextBox ne s'affiche plus du tout. Cette zone est vide, comme si j'avais atteint le quota maximum de champ. Dans le formulaire, les champs s'affichent, mais c'est comme si j'avais désactivé le javascript. Voici le code Javascript qui ne s'affiche plus lorsque j'ai trop de champs dans mes formulaires : Code :
Je précise que je ne vois aucune erreur. C'est juste que le code n'est plus du tout présent dans la partie HTML ! Une idée ? Une piste ? Un tampon à augmenter ? EDIT : Je précise que si j'ajoute ceci dans mon Bootstrap tout fonctionne. Seulement le client souhaite utiliser une version Programmatic et non Declarative... Code :
Zend_Dojo_View_Helper_Dojo::setUseDeclarative();
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Si tu regarde dans la console de firebug au moment du chargement ça t indique un problème ou non ? Sinon tu intégre bien le JS de dojo ? Ça va pas le chercher sur le web ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com