|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
j'essaie de générer un certificat j ai suivi le tuto de Michael http://mtodorovic.developpez.com/tut...e=page_6#LVI-C mais je bloques au niveau des certificats. Code :
Code :
certreq -submit exchange.mondomaine.fr.req exchange.mondomaine.fr.crt Code :
Je rapel le but la manœuvre est d'avoir un certificat dans exchange qui ne soit pas auto-signé. Merci d'avances pour vos réponses |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Citation:
Quel est le contenu de ton fichier INF ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Il faut déployer la chaîne de certification (certificat racine+certificat intermédiaire si tu as une pki 2 niveaux) pour indiquer à ton serveur que ta pki est de confiance. Je te conseille de le faire par GPO (plus simple à maintenir) edit: j'avais pas vu que c'était un déterrage de topic
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com