|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de lier les chiffres d'un tableau Excel vers un tableau Word. Ainsi quand on modifie un chiffre dans excel, il est immédiatement modifié dans word par le lien. Je l'avais réalisé il y a très longtemps et sur word 2007. Je ne sais plus comment réaliser cette manoeuvre sur office 2010. Pouvez-vous m'aider ? Je joins les fichiers. Merci d'avance. Buffet |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Deux options, insérer le fichier Excel dans Word ou faire un copier coller. Dans le premier cas, il suffit de spécifier dans la boîte de dialogue que le fichier doit rester liée et ne pas importer les données. Dans le second cas, un collage spécial avec liaison. C'est à toi de voir.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Concernant la deuxième solution, j'ai un peu de mal avec Office 2010 car cela ne fait pas très longtemps que je l'ai. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la commande "liaison", SVP ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Dans l'onglet Accueil - Groupe Presse Papier et le bouton Coller. On ouvre alors un déroulant et on choisit Collage Spécial
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci.
Bonne journée. Buffet |