|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai tracé un graphique : abscisse : dates ordonnée : nombre de produits vendus or dans ma table les dates ne sont pas continues, ainsi entre 2 enregistrements il peut y avoir quelques jours d'intervalle. Je souhaite savoir comment faire pour que Access tienne compte de l'écart temporel, et qu'il ne mette pas le même espace entre (01/01/2011 et 02/01/2011) et (02/01/2011 et 05/01/2011) ? Je vous remercie par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Au niveau du type de graphique, tu dois choisir le nuage de points Bonne continuation
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour Jeannot45, et merci pour ta réponse.
J'ai oublié de préciser : je suis en Mode Graphique croisé dynamique sous Access 2007 à la suite des résultats de ma requête (nombre de produits vendus en fonction de la date). En mode nuage de points, je n'arrive même pas à tracer mes points, car en abscisses Access affiche les dates de décembre 1899, alors que je n'ai que des dates pour l'année 2010. Je ne comprends pas et je n'arrive pas à décaler ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Avant de continuer à te casser la tête, je te conseille de lire les deux tutos consacrés aux graphiques 1) Comment maîtriser la génération de graphiques 2) Génération de graphiques basés sur des données statistiques Bonne lecture
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com