|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Avec la requête suivante dont la syntaxe me parait correcte, j'obtiens #erreur à la place d'un nombre entier. Code sql :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi (après recherche sur FAQ et forum). Une idée ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Remplaces le "j" par un "d" comme day pour voir. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci Philippe, ça marche.
Une explication ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
L'explication est simple, lorsque tu es en SQL ou en VB il faut penser Anglais, et donc jour (j) se transforme en day (d). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci,
Habituellement, les fonctions écrites en français sont converties automatiquement en anglais. C'était le cas pour DateDiff, mais pas pour "j"... Je vais essayer de prendre l'habitude du "tout anglais". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com