|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2010 Messages : 116 ![]() |
Bonjour les amis,
J'ai un script JS que j'ai utilisé pour un chat instantané, mais le problème qui se pose c'est que je n'arrive pas à affiché de CSS dans les messages ni de HTML Voila le code JS: Code :
Merci de donner votre avis. NB: Coté PHP j'ai vérifié de fond en comble mais rien qui empêche l'affichage de html, et dans le partie SQL aussi ... Merci encore une fois. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Sachant que quand je met:
à la place de: Code :
oText = document.createTextNode(liText); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Salut,
c'est tout à fait normal. Petit exemple : Code :
Ceci est le comportement normal de la fonction createTextNode. Comme son nom l'indique, elle crée du texte. Juste du texte. Si tu veux créer du code HTML, tu t'exposes à des attaques XSS comme celle que je viens de te montrer (même si la mienne est grossièrement exagérée). Ton intuition d'utiliser innerHTML était la bonne, tu as juste un problème de syntaxe. La syntaxe correcte est : innerHTML est la chaîne (de type String, donc) qui contient le code HTML de l'élément et de son contenu. À chaque fois qu'on la modifie, elle est réinterprétée par le navigateur pour modifier le DOM et reconstruire l'affichage. Comme il s'agit d'une chaîne, j'utilise la concaténation += pour ajouter du contenu.
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup pour votre réponse Watilin, c'est très gentil de votre part
Merci. |
|