|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
une petite question d'un débutant. Comment connaitre le numéro de la ligne dont la cellule correspond à un critère spécifiques. Exemple dans ma colonne A, dans chaque ligne j'ai des bâtiment portant tous un nom diffèrent. Je voudrais récupérer le numéro de la ligne du bâtiment nommé (par exemple) HOTEL. Merci David |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Utilise la méthode Find (regarde l'aide)
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup,
je vais regarder cette méthode Find. Bonne soirée David |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Dans ce genre de cas, si de plus tu es sur de la présence de la donnée recherchée, j'utilise plutôt : Code :
MonNumLigne = worksheetfunction.Match("Hotel",worksheets(1).columns(1)) Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,