|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 54 ![]() |
Oui le hash est bien là avec le bonne ID et tout !!
C'est le lien qui coince !! |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Code :
<a href="Profil/Profil-Information?id=<?php echo '"'.$_SESSION['ID'].'"'; ?>.php">Profil</a>
00
|
|
|
#23 | ||
|
Oui d'accord, je vois le problème !!
Code :
<li><a href="Profil/Profil-Information?id="".php">Profil</a></li> Donc cela vient de la récupération de mon ID !! EDIT : j'ai refais un autre code test !! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Code :
$hash = stripslashes($_COOKIE['hsah']);?> Ajoute des traces pour savoir si toutes tes variables sont bien valorisées et identifier le point qui bloque.
00
|
|
|
#25 |
|
J'ai enfin réussi ^^"
ouf... l'URL est bon et tout marche bien seulement qu'il me fais l'erreur 404 not found !! et ça doit être une autre erreur minime Mais j'ai maintenant l'ID de mon url |
|
|
00
|
|
|
#26 | ||
|
Bon je réexplique en résumé mes critère pour ma page de profil :
Alors je viens de faire un test sur une autre page. En voici le code : Code :
Notice: Undefined variable: v_hsah in C:\wamp\www\Lifenet\new.php on line 19 |
||
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre chevronné
Comme au dessus tu as un problème avec l'écriture de hash.
Regarde ligne 20 tu as mis v_hsah au lieu de v_hash. L'erreur était pourtant explicite....
00
|
|
|
#28 | ||
|
Oui c'est une erreur assez débile que j'avais corrigé tout de suite après mais je n'avais pas reposté :$ ou édité !!
Bon je viens de refaire plusieurs test sur mon code (mon espoir plutôt ^^) et quand je lui dis de m'afficher $hash, il me met le code mais avec des guillemets autour !! Alors que l'autre n'en a pas... Peut-être l'erreur viens de là !? Je remets mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
YOUPI
![]() Page de profil résolu avec toute les contrainte imposé ^^ Sur de nombreux conseil et d'aide, j'ai pu mener à bien ce petit bout de code qui m'en a fais baver pendant une semaine (sans compter les cours). Donc je tiens à remercier chacun de vous qui m'ont aidé RESOLU |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com