|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
je n'arrive pas à comprendre mon code.... il me marque une erreur: Argument non valide.. Code :
Merci pour l'aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
ne serait-ce pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
No je pense pas j ai dejas :
Code :
Set qdfParam = dbc.QueryDefs("Inventaire - Req - Stock Ordinateur(Phase 2)") Aussi lorsque je met les elements en dur dans les requetes tous passe bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Je dirais ceci sans certitude : Code :
Eval("Forms![Inventaire - Calcul Ecarts]![Mag Inventaire]") Code :
Eval(Forms![Inventaire - Calcul Ecarts]![Mag Inventaire]) Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Oui j'ai fait tout sa mais je suis tjrs sr la même erreur.
je comprend rien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
ça ne vient donc pas de ce que tu mets dans le contrôle du formulaire et la syntaxe est correcte. Maintenant il faut voir du coté de ta requête. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
![]() |
voisi ma requête:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonjour,
Tu es certain que c'est pas cette ligne qui bloque ? Code :
qdfParam.Parameters("[DTI]") = DTI ' paramètres. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com