|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
je bloque sur une macro. Je voudrais copier toutes les feuilles d'un classeur qui se situent entre deux feuilles distinctes, puis les copier sur le classeur qui déclenche la macro. Mon problème réside dans le fait que le nombre de feuilles peut varier d'un classeur à un autre. Exemple : Mon classeur appelé se compose ainsi : Feuille 1 : Toujours nommée Paramètres, elle détermine la première feuille du classeur, mais ne doit pas être importée Feuille 2 : A importer Feuille 3 : A importer Feuille 4 : A importer Feuille 5 : A importer Feuille 6 : A importer Feuille 7 : RECAP A à importer mais qui détermine la fin des feuilles Feuille 8 : Inutile Feuille 9 : Inutile Feuille 10 : Inutile .... A Noter que certaines feuilles de ce classeur sont masquées, je pense qu'il est impératif de les rendre visible avant l'import. Merci à tous pour votre aide David |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Code commenté
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Mercatog,
génial merci !! En revanche, je souhaiterais que les feuilles soient insérées à la feuille après la 4é feuille. J'ai donc modifié le code comme ça : Mais si les feuilles sont bien envoyées au bon endroit elles se retrouvent inversées. La RECAP se trouve en première position et les autres en suivant... J'ai testé ton code sans modif et les feuilles sont dans le bon ordre. Comment puis-je donc faire pour avoir mes feuilles dans le bon ordre et après la 4é feuille nommé BDD Situation ? Merci encore pour ton aide David |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Un énorme merci, tout fonctionne génial.
Bon week-end David |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com