|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 138 ![]() |
Bonjour à tous,
J’optimise un code qui me permet d'envoyer les données d'un formulaire vers une page php via la fonction $.post() de Jquery. Mon but est d'utiliser des variables pour stocker le nom du champs et sa valeur : Code :
Alors que si je remplace la variable champs par une vraie valeur du champs, cela fonctionne parfaitement : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
C'est normal, c'est la syntaxe d'un objet JavaScript qui veut ça, le premier terme est un identifiant, un peu comme pour une variable.
Tu peux contourner en passant une chaine au lieu d'un objet (ce qui évitera d'ailleurs à jQuery de faire lui-même la conversion en interne) : Code :
$.post('traitement.php',champs+'='+valeur,...); Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 138 ![]() |
Super merci j'ai testé la première et elle fonctionne très bien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com