|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 155 ![]() |
salut, j'ai introduit une expression au niveau de mon Tmap pour changer le format d'une date, je dois gerer le cas ou la variable est vide ou null, donc j'ai mis un
Code :
row5.datef.equals("")==false ? talendate.parsedate("dd/MM/yyyy", row5.datef) : "" Code :
impossible de convertir de objetct & serialisable&comparable <?> en string |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Essai plutôt avec cette syntaxe :
Code :
row11.datef.equals("")?NULL:TalendDate.parseDate("dd/MM/yyyy", row11.datef)
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 155 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Je sais que ce n'était pas un problème de "NULL" et "null", ça je l'ai écris parceque le formattage du site transforme "null" en miniscule toujours en "NULL" en majiscule, et ce dernier n'est pas reconnu par JAVA.
Tu n'as pas besoin d'un tJavaRow car le tMap est suffisant, d'ailleurs je pense que le tMap est plus propre à utiliser. Ceci dit le problème dans ta syntaxe : Citation:
Citation:
Citation:
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com