|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour a tous ,
J'ai grandement besoin d'aide pour adapter un code VBA, je ne trouve pas la solution a chaque fois , j'ai des erreurs : en quelques mots : A l'ouverture de mon classeur , j'aimerai un message box me signalant les dates d'anniversaires a venir de mes clients ( environ 15 jours avant ) J'utilise pour cela la feuille : "Fichier Client" Dans la colonne E de cette feuille , une fonction calcul le nombre de jour restant avant la date d'anniversaire La colonne C étant le nom du client La colonne D étant la date d'anniversaire A l'ouverture du message box , je voudrais : Anniversaire de : " Nom du client " le " jour et mois " dans " Nb jour " Sachant a :que je n'ai pas toutes les dates d'anniversaires et qu'il peut y en avoir plusieurs avec la même date . b : j'ai déja a l'ouverture du classeur ce code : Code :
Code :
Voila ou j'en suis : Code :
Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Consultant KPI Inscription : août 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec ça. L'affichage te donne le nombre de jours restants du plus petit au plus grand nombre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 45 ![]() |
Je te remercie , c'est exactement ça
Je vais étudier ton code qui n'a plus rien a voir avec celui que j'ai posté Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com