|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
bonjour à tous
j'ai installé mysql a partir de easyphp j'ai créé mes tables mes scripts fonctionnent mais maintenant impossible d’accéder a mes bases de données J'ai un message d'erreur Erreur Citation:
et juste rajouter un utilisateur claude avec mot de passe pour un script ou un mot de passe était obligatoire ce qui m’étonne, c'est que l'on me demande pas de me loguer et que la page administration de easyphp en haut m'indiquer bien User= root MDP= sans si qq'un a déjà eu ce problème ?? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il y a eu le même problème récemment.
Tu as un @ de trop qui est probablement généré quelque part dans un de tes programmes. Normalement, c'est 'root'@'localhost'.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
Merci de ta réponse
effectivement quant on regarde le message d’erreur il y a bien 2fois @@ Mais ce n'est pas un de mes scripts ce message arrive quand je suis sur la page admin de easy et que je clique sur administrer vos bases de données, donc je pense qu'il y un fichier ini qui est corrompu mais lequel ?? bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com