|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
J'ai chercher sur goooogle un code source , qui permet d'executer un thread en mode pas à pas dans le context user. Bilan = rien trouver du tout. Je cherche donc un sample qui créer un thread et l'execute en mode pas à pas , c'est à dire instruction par instruction. Connaissez - vous un code source ? Je sais faire pour connaitre la taille d'un opcode. D'aprés moi , il faut inserer l'opcode CCh (int 3 (interruption du debugger) à chaque instruction , mais comment définir l'interruption 3 ? Merci, j'en aurais besoin. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Généralement, on utilise un process pour en debugguer un autre, en passant des flags de debug à CreateProcess() et en utilisant des fonctions comme WaitForDebugEvent().
Je ne sais pas si Windows permet à un processus de débugguer un de ses propres threads...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
J'ai reussit à écrire un processus permettant d'exécuter un autre processus en mode pas à pas , mais son l'exécution est extrêmement lent.
L'api DebugActiveProcess me retourne l'erreur si 5 si je lui passe le processid du processus lui même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com