|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() " " Inscription : janvier 2008 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
je récupère des informations relatifs à un document depuis un formulaire uploader le document et mettre les informations recuellies dans la table document. Pour l'instant quant j'execute et que je verifie le dossier qui devait contenir le document je vois que c'est vide. j'ai besoin un d'aide pour povoir avancer merci voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
En regardant ton formulaire, je crois qu'il manque quelque chose.
Remplace ça : Code :
<form action="recup_actions_admin.php" method="post"> Code :
<form action="recup_actions_admin.php" enctype="multipart/form-data" method="post"> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci climoo vous m'avez enlever quelles epines de moins
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
apres changement de dans le formulaire
tout s'execute et aucun message ne s'affiche et rien ne se passe et au final aucun fichier uploader. En fait ce que je voulais faire est que: si une personne remplie le formulaire selon qu'il clic sur document ou ouvrage les je dois recuperer les informations et les enregistrees dans la table ouvrage ( ou document) et si de plus la personne telecharge un document je met le doc dans un repertoire prevu a cet effet. j'ai un doute sur mon formulaire d'abord et ensuite sur l'upload merci quand meme pour le posts |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Le répertoire de destination est : 'upload/'.
C'est un chemin relatif. Donc à priori, tu vas déplacer le fichier dans le répertoire 'upload' du répertoire courant. Est ce bien la destination que tu souhaites ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
en effet le le repertoire est 'upload' il se trouve dans le meme endroit que mes scripts
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com