|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Parce qu'un taon (sale bête par excellence qui a le don de te pourrir les journées d'été à la campagne ou à la montagne) a un
Je sais pas comment la star doit le prendre ![]() Citation:
|
21
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
Moi ce qui m'intrigue c'est comment andry.aime est arrivé sur cette page. En recherchant quelque chose sur les taons ou sur Beyoncé ? (j'ai un petit avis sur la question)
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
C'est une news qui est parue Vendredi sur beaucoup de portails style Yahoo, Orange, etc.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 812 ![]() |
Citation:
Marrante en tout cas leur raisonnement... Mais je me demande bien par contre comment le prend la chanteuse. Cela a plutôt goût d'une gifle qu'autre chose.
|
10
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Aux derniėres nouvelles, ça lui a foutu le bourdon...
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Pourtant, elle aurait du se sentir flattée d'avoir une taille de guêpe.
Faudrait pas qu'elle prenne la mouche... EDIT : Version améliorée de ma vanne : On peut comprendre qu'elle ait le cafard, elle qui pensait avoir une taille de guêpe s'est en fait rendu compte qu'elle était un gros taon. Mais faut quand même éviter de lui chercher des poux, sinon elle risque de prendre la mouche et de se mettre en Bon, cette fois, ![]() PS : Désolé, mais chez moi, faire des blagues de merde, c'est devenu un tique. On pourrait croire que j'ai une araignée au plafond mais il n'en est rien, cela demande un travail de fourmi. RE-
40
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 520 ![]() |
Une manière comme une autre de passer à la postérité!
C'est pas avec la musique qu'elle aurait réussit
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
31
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com