|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Etant novice (et mauvais) en javascript, j'ai écrit une fonction censée changer la couleur de fond d'une table lors d'un événement onclick sur un checkbox. Jusque là, ça fonctionnait. Ca s'est gâté lorsque j'ai généré chaque tableau et chaque checkbox dynamiquement et que j'ai voulu faire un getElementById et récupérer le contenu dynamique. Le code pour que ce soit plus clair : la partie html/php Code :
Code :
Merci d'avance pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
une bonne idée serait de nous montrer le code HTML généré à la place du code |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Bonjour,
j'ai modifié quelque peu mon code, le voici : Code :
Code :
et $a renvoie 300,301,302... donc les variables php sont incrémentées, de plus, j'ai essayé ça sur le checkbox : Code :
<input type="checkbox" id="<?php echo $a;?>" onClick="document.getElementById('<?php echo $i;?>').style.backgroundColor = '#000000';" > <?php echo $sujet;?> Si quelqu'un sait résoudre ça... |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Un petit exemple simple pour te montrer le principe, tu oublies dans ta fonction de gérer le cas du non coché, voilà pourquoi rien ne se passe, tu ne fais rien
Code html :
Code :
color = this.checked ? '#f00' : '#fff' |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour ta solution NoSmoking, elle marche parfaitement !
Et merci également pour l'explication très claire de ton code, j'en ai bien besoin ! Mais, pour tout dire, je crois que j'ai trop mariné dans le php et maintenant, je peine à penser "objet". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com