Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/01/2012, 17h54   #1

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Designer & Programmeur en informatique

Le projet :
Notre projet est donc l'ouverture d'un site internet proposant des services tel que :
-La location de serveur de jeu pré configuré.
-La location de serveur vocal pré configuré.
-L'hébergement web et nom de domaine et sous domaine.
-Des petit site web avec forum intégrer pour leurs team.

Nous proposerons soit de prendre des packs pré fait par nos soins comme par exemple:
-Un serveur de jeu counter strike source avec 10 slots et Rcon pré installer dessus.
-Un serveur vocal avec 10 slots (teamspeak,mumble ou autre..)
-Un Site web pour leurs team pré configuré avec un sous domaine.
-Bien sur il y aurait des options payant en plus à voir ensemble.

Ce que j'attends de vous :
La création du site web complet avec un panel d'administration simple et complet pour les administrateurs du site, pour qu'on puissent modifier les offres quand on le souhaite sans pour autant vous contactez.
Nous voulons que depuis le site nos futurs clients puissent :
- Passer commande en toutes sécurité (que leurs informations reste bien sécurisés)
- Que lors du paiement effectuer l'offre auquel ils auront souscrit fonctionne directement et sans problème.
- Que nos clients est un panel d'administration depuis le site pour gérer leurs serveurs de jeux, vocal ou web.
C'est à peu prêt ce que je veux sur le site web (il faudra affiné quelques détails).

Vous serez en charge de la maintenance du serveur qui hébergera tout les autres serveur louer par nos clients.En ce qui concerne NOTRE serveur j'aurais besoin de conseil sur lequel choisir pour DÉBUTER, sachant qu'on pourra augmenté par la suite, je vous laisserez regarder sur OVH pour le choix du serveur sauf si vous me conseillez un autre hébergeur, je veux la QUALITÉ car j'ai envie que nos futurs client soit contents de leurs serveurs et je ne veux AUCUNE LATENCE que ce soit chez nous comme chez eux.
HostGaming est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.

Partenaires

Hébergement Web