|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je souhaite savoir comment éviter que mon application soit figée quand je lance la mise à jour d'une table par rapport à une autre située dans un serveur ODBC. J'ai essayer le DoEvents mais le problème persiste, quelle méthode dois-je suivre afin d'éviter le plantage, et libérer l'application durant l'exécution de la mise à jour. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
question idiote mais qui peut ouvrir des pistes : cette mise à jour doit-elle avoir lieu à un moment particulier durant la journée ou bien peut elle s'effectuer durant la nuit ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
merci pour votre réponse, non cette mise à jour ce lance manuellement via bouton de commande. merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
en effet l'application semble bloquée lors de la suppression des enregistrement (environ 125000 enrg) pas en connectant au serveur. comment puis-je éviter ce blocage svp. j'ai mis le DoEvents un peu par tout, mais sans réussite. de l'aide svp. merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Le soucis est que mettre un DoEvents aurait selon moi des effets très retardateurs sur le processus de suppression des données.
A la limite, je partirai sur un freeze ecran le temps de faire la suppression
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
merci pour votre réponse. y-a il une méthode pour le faire en VBA?. merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Un peu de rechercher personnelle serait un bon début non ?
exemple dans la ![]() http://access.developpez.com/faq/?page=IHM#DesRafrEcr
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com