Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/01/2012, 17h35   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mission SSII déplacement, déménagement

Bonjour, je suis tout novice dans le monde des SSII. Voilà, j'aurais aimé divers renseignements. J'ai pu constater que certaines personnes touchaient des indemnités journalières mais il y a plusieurs cas. J'aurai aimé savoir quelles sont les aides auxquelles on peut prétendre avoir le droit parmi suivant les situations suivantes.

Imaginons un consultant rattaché à une agence dans le 77.

1. On vous propose une mission de 6mois ou plus (1 an) loin en province.
Comment cela se passe-t-il? Il faut déménager, ensuite on a 2 options. Déménager complètement et passer tout le temps là-bas, ou revenir sur paris le WE. Y'a t-il une aide spécifique? Comment se passe la recherche de logement.. On part du jour au lendemain, on loge à l'hôtel et puis on se démerde pour trouver un studio... avec un loyer qu'on essaie de trouver pas trop cher... car s'il devient plus important que là ou on loge actuellement.. on doit tirer la gueule non.. déjà que le salaire n'est pas terrible... alors bouger pour aller se loger en plus pour plus cher

2. On vous propose une mission en Région Parisienne mais qui se trouve tout de même loin de votre agence/domicile. Comment cela se passe-til? Si on y va en transport, peu importe le trajet et la distance, il n'y a rien?
Si on y va en voiture, des dédouanements sont-ils fait en fonction d'une distance kilométrique?

Je remercie à tous ceux qui peuvent m'apporter des explications sur un des points, une des situations.