|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
je développe actuellement une application en C++/Qt sous KDE dans le cadre d'un projet, et l’utilisation d'un QFileDialog cause un crash de l'application voici la ligne de code en question : Code :
QString file = QFileDialog::getOpenFileName(this, "Ouvrir un fichier", QString()); Code :
KGlobal::locale::Warning your global KLocale is being recreated with a valid main component instead of a fake component, this usually means you tried to call i18n related functions before your main component was created. You should not do that since it most likely will not work Code :
Merci d'avance PS désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Et avec la classe KDE ? http://api.kde.org/4.7-api/kdelibs-a...700e1027040ac1. KDE étant porté sur toutes les plateformes desktop majeures, ça ne sera pas non plus un gros problème si tu en as besoin.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Salut ,
tout d'abord merci pour ta réponse : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Dans les outils de dev de KDE, un paquet supplémentaire à installer sur ton PC (pour Fedora : https://admin.fedoraproject.org/pkgd...7c1bf842a7802b, ça doit être semblable pour d'autres distros).
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Bon j'ai un nouveau problème, je vais devoir dévoiler un peut le contexte :
j'ai dans ma fenêtre principale un slot qui fais ceci : Code :
Code :
ça marche : l'explorateur s'ouvre, et quand je sélectionne le fichier tout marche comme je le veux. ça marche pas : l'explorateur s'ouvre, et quand je sélectionne le fichier, l'application s’arrête. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com