|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec la méthode GetPresentationFor() qui sert à retourner la réponse d'une action. J'aimerais envoyer des emails html quand certains évènements se produisent. Pour cela, j'ai créé une classe Mailer hérité de Swift_Message. Cette classe permet de renseigner automatiquement le sujet, de créer le rendu avec GetPresentationFor, etc. Code :
Par exemple : Code :
Voici donc le contrôleur du module 'mail' Code :
Code :
Code :
Le problème, c'est que lorsque j’envoie le mail à partir d'une action d'un plugin (sfGuardForgotPassword), il me met une page blanche (même en frontend_dev). Après avoir débuggué manuellement, je me rend compte que ça plante au setBody de la méthode sendMessage de la classe Mailer à cause de ce bout de code : Code :
sfContext::getInstance()->getController()->getPresentationFor('mail', $action) Avez-vous une idée de où cela peut bien venir ? Black Templar |
||||||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
As tu essayé de voir ce que contient ton controlleur : Code :
Cordialement, Mathieu |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
En effet, c'est ici que se situe le problème.
sfContext::getInstance() marche correctement, m ais dès que je fais un getController(), ça bug... Par contre, je ne sais absolument pas ce que ça signifie, ni comment résoudre ou contourner le probème :/ EDIT : par contre, j'arrive à écrire ça : Code :
sfContext::getInstance()->getController()->actionExists('mail', $action); |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Quel est le symptôme ? Le message d'erreur ? Dans quel code il beug ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Citation:
Black Templar |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Membre à l'essai
Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |
tu es bien en dev ?
Et aussi que ton reporting_error avec E_ALL ? Tu n'as pas fais de spécification dans le vhost sur les logs ? C'est vraiment bizarre ne rien avoir... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
OMG ! je pense savoir pourquoi !
Je viens de lire cette ligne là dans les log symfony : Code :
Jan 26 10:34:36 symfony [info] {sfBasicSecurityFilter} Action "mail/register" requires authentication, forwarding to "sfGuardAuth/signin" Je vous dit quoi ! EDIT : problem solved ... ou comment perdre une semaine ... -_- Merci à vous tous pour votre aide ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com