|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors voilà, pour vous la faire courte, j'ai la requête suivante (modifiée histoire que ce soit lisible) : Code :
Par exemple, j'ai l'identifiant isin suivant : 1 Valeurs retournées (exemple) : VLFA ordre tauxChange nature Code :
VLFA ordre tauxChange nature Code :
Quelqu'un aurait-il une idée svp? Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je pense que cela vient du fait que ton champ [ordre] n'est pas une date, mais un champ texte (premier Select), et Access réagit comme il faut...
Pour cela, il faut soit que tu modifies ton code, en te servant de la fonction CDATE... ou de revoir ta façon de trier. @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 13 ![]() |
Hello zoom61!
Ta solution est nickel. En fait, CDATE() marche également en SQL, ce qui me rend la tâche bien plus facile. Merci pour la réponse, et désolé de ne pas avoir tilté pour les deux types différents... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com