|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de jquery. Je fais un site dans lequel j'affiche dynamiquement les images. A cette fin je fait disparaitre mon image pour en afficher une autre... Malheureusement le script charge d'abord la nouvelle image avant d'activer la disparition de l'ancienne alors que dans le script la disparition intervient d'abord. J'ai essayé delay mais ça ne marche pas. Il semble que le code passe avant les animations jquery... Plutot que de longs discours : place au code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
J'ai mis la page en ligne pour plus de clarté !
http://www.pbm-et-solutions.fr Il faut aller dans menu puis decouverte et enfin california. Voila je seche un peu donc si quelqu'un a une idée... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
La transaction AJAX est asynchrone, il faut donc placer la gestion de l'image dans la méthode "success". Pour être certain qu'une action est terminée avant d'enchaîner la suivante il faut utiliser la fonction de rappel. Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Génial ça marche parfaitement !
Merci |
|
|