|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de votre assistance, je suis en train de construire une petite macro pour ouvrir un fichier *.dat et lire des données de type 123.456 et les convertir en 123,456. La ligne de commande ci-dessous me propose d'indiquer le chemin du fichier, mais à l'ouverture sans modification du "point" ----> "virgule" ------------------ Code :
Merci, sammuel |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 915 ![]() |
Bonjour,
J'ai du mal a comprendre le lien entre inputbox et ce qui semble être un problème de symbole décimal. Peux tu nous affirmer que c'est bien cela
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Il y a un paramètre DecimalSeparator dans la méthode OpenText :
Code :
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com