|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai xterm : Code :
nav tab. Quel numéro de VT dois-je prendre ? En fait c'est par exemple une liste de langues proposées et le curseur est mis systématiquement en bas de la liste et le programme d'installation me dit de le faire avec [tab]. Le problème c'est que la touche [tab] avance et donc ne remonte pas dans la liste des choix et si je fais [alt] [nav] [tab] cela m'ouvre la windows de navigation. Citation:
J’ai déjà essayé « export TERM=xterm-vt220 », 320, 102 et 100 mais sans succès. Merci d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
c'est quoi qui te manque ?
et c'est quoi pour toi "NAV" ? le contre tabulation c'est shift+tab si c'est ça que tu cherches. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 071 ![]() |
Bonjour,
linux (le noyau) en est à la version 3.2, donc tu te réfères au numéro de version de la distribution. Mais quelle est-elle? je n'ai pas de touche nav, c'est la touche 'Windows' de gauche ? simplement shift-tab ? ou les touches de navigation ? il faut vraiment que tu détailles davantage ce que tu fais, depuis quel environnement, avec quel programme... |
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
C'est quoi Linux 5.6 ?
Je ne comprends pas. Tu as quoi et tu veux faire quoi ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com