|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste de lignes de la forme : Texte1 Texte2 Images Le texte1 doit être aligné à gauche, les images à droite et le texte2 est soit centré soit dans une position précise sur l'écran. De plus les textes doivent être centré verticalement sur les images. Comment écrire ça ? désolé si c évident mais je ne sais pas faire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
As-tu déjà essayé quelque chose ?
Si oui, ce serait bien que tu nous donne ton code afin que l'on puisse t'aider à te diriger. Au pire des cas, un petit tutoriel qui t'aideras pour les débuts : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Ce qui donne : Texte1 ___________________________Texte2 _________________________________________________________Images Je voudrais que tout soit sur la meme ligne donc faire des align sans etre dans un div. |
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Met nous ton code s'il te plaît
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bon ça fait environ 500 lignes de prog donc je ne mets pas tout, de toute façons le code n'apportera rien de plus je pense :
Code php :
Voilà |
||
|
|
01
|
|
|
#6 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
En lisant le problème, j'ai justement pensé aux div et au CSS !
Je serais toi, j'essaierais de mettre au point la solution avec un fichier de test simplifié, où les 3 parties seraient du style : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ca ça peut pas marcher
Cette balise sert à définir un paragraphe. Un saut de ligne est effectué avant la première ligne du paragraphe. Donc tu auras : texte1 ___________________texte2_______________________image alors que tout doit être sur la même ligne. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Oui, exact, donc vire les paragraphes :
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre Expert
As-tu lu le tutoriel donné plus haut ? Je ne pense pas, car dans le code que tu présente, tout ce que l'on voit, c'est une div qui englobe une div !
Utilise les float avec l'aide du tutoriel et tu verras que ce n'est pas sorcier. Et pour info, ce que laurentSc essaye de t'expliquer, c'est qu'au lieu de coller tes 500 lignes de codes, tu fais juste une structure simple en html et css... un exemple pour que ce soit plus clair : Code html :
Code css :
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com