|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 262 ![]() |
Bonjour à tous,
Je poste un message sur un thème visiblement peu abordé ici: le DIF, Droit Individuel à la Formation. Voila maintenant 5 ans que je travaille et mis à part ma formation technique à l'embauche, je n'ai jamais suivi d'autres formations. Je dispose aujourd'hui de 100h ! De quoi faire 3 à 4 bonnes formations. Je souhaite donc trouver un centre qui propose des formations intéressantes qui m'apporteront une plus-value à mon CV et à ma carrière. Voici quelques une de mes questions:
Merci d'avoir lu et à bientôt! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 262 ![]() |
Allez un petit Up.
Je suis étonné de ne voir aucune réponse... Personne n'utilise donc ce précieux dispositif ou suis-je dans la mauvaise section? En tout cas, me concernant et avec les conseils d'un ami, je vais m'orienter vers ces formations:
Je tiens à préciser que cela fait 5 ans que je travaille sur une techno peu répandue en France (Progress) et que mes derniers travaux sur J2e remontent à 5 ans. Si je choisis des formations en rapport avec Java, c'est pour rester dans la demande du marché et ne pas être largué. Avez-vous des conseils à me donner sur des formations que je devrais suivre pour me remettre sur le marché? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 485 ![]() |
Bonjour,
Le nombre de societes qui dispensent des formations DIF est enorme, et il n'est pas possible de te les citer. Et il y a de tout, dans tous les domaines, c'est donc difficile de te conseiller. En gros, ca depend de la boite, du formateur, du type de cours, ... Mais une boite serieuse avec un bon formateur, et un public ayant les memes aspirations que toi, c'est enrichissant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 730 ![]() |
Java est un bon domaine, mais après tu peux aussi faire des formations pour apprendre/perfectionner des langues étrangères par exemple.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com