Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/01/2012, 13h01   #1
Invité de passage

Homme
Technicien maintenance
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Technicien maintenance

Informations forums :
Par défaut IIS FTP et sessions (non-)anonymes

Salut à tous!

Je possède Win Server 2008 R2 et j'ai un petit souci au niveau de IIS 7.5 et son FTP...

D'abord j'ai 2 questions, pour voir si après on peut résoudre ce souci ou pas...

1) Est-il possible d'avoir un accès par défaut au FTP sur la session anonyme sans avoir a demander a chaque fois un login/password lors de la navigation sur internet?

2) Est-ce que l'on peut mettre des sessions anonymes qui n'ont que les droits de lectures, et en même temps des sessions protégées pour que des personnes puissent insérer des fichiers et modifier?

Le problème est qu'en mettant cette option, soit je me retrouve avec un accès anonyme impossible (alors qu'activé), soit l'accès au FTP pour les personnes ayant un compte est impossible (sois-disant session inexistante ou password incorrect), soit carrément que le FTP est inaccessible...

Ah oui... j'utilise IIS que pour sa fonction FTP (j'utilise Apache pour HTTP car le CMS que j'emploie n'est pas tout à fait fonctionnel avec celui-ci), cela peut jouer?

Merci!
NightLunya est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

Partenaires

Hébergement Web