Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/01/2012, 12h47   #1
Membre Expert

Tiger Scott
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Tiger Scott

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Par défaut re autoriser le clique

Bonjour,

j'ai cree un site sur un hebergement gratuit. (pour un site de demonstration/test rapide)

le probleme est qu'une fois sur 2, de la pub apparait en bas (c'est le prix a payer pour la gratuitee) (joli paradoxe haha)
bref, cette pub ne me generait pas SI elle ne me bloquait pas le site..
en effet, quand la pub est la, l'integralite de la page n'est plus cliquable (a part la pub bien sur)

c'est le serveur qui injecte cette pub via du JS
Code Js :
<style type="text/css">embed[type*="application/x-shockwave-flash"],embed[src*=".swf"],object[type*="application/x-shockwave-flash"],object[codetype*="application/x-shockwave-flash"],object[src*=".swf"],object[codebase*="swflash.cab"],object[classid*="D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"],object[classid*="d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"],object[classid*="D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"]{	display: none !important;}</style>

je voulais savoir s'il existait un moyen de "forcer l'autorisation du clique"
(je ne veux pas "bloquer" le script du serveur, car je ne veux pas de probleme)

Merci.

N'oubliez pas le Le tag resolu.

Need_!
Doksuri est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

Partenaires

Hébergement Web