Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/01/2012, 12h37   #1
Membre du Club

Homme Rémi GAUDINAT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Rémi GAUDINAT

Informations professionnelles :
Secteur : Industrie

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à Rémi GAUDINAT
Par défaut MSysObjects et Runtime

Bonjour tout le monde,
Une question qui peut certainement vous paraître idiote mais qui me travaille.
Je gère le menu général de mon appli Access (accès ou non aux formulaires selon les autorisation octroyées) entre autre grâce à la table MSysObjects.
Mon petit souci, c'est lorsque je crée un nouvel objet le numéro d'iD de tous les objets change et comme les objets accessibles via mon menu général sont enregistrés sur une table du serveur, lorsque je veux par exemple ouvrir le formulaire 1, s'ouvre le formulaire 2. J'ai créé une routine pour corriger cela, mais je me pose tout de même la question suivante :
Lors de l'installation sur tout les postes, il y a t'il une infime malchance pour que les numéros d'iD des objets entre deux postes soient différents ?
A noter que le package d'installation est fait avec "Access Developer Extensions".
Si quelqu'un pouvait me répondre d'une manière formelle ce serait super sympa.
Merci d'avance
Rémi GAUDINAT est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

Partenaires

Hébergement Web