|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je débute un peu avec JQuery et je n'arrive pas à trouver l'aide pour quelque chose qui me paraît simple à première vue. J'affiche une liste (en l'occurence une liste de catégories). J'aimerais que lorsque l'on click sur un élément de cette liste, je puisse récupérer l'attribut href pour le traiter ensuite en AJAX. sans réfléchir, j'ai fais ce code : Code :
Mais ça ne va pas car bien évidemment, ça me récupère le href du 1er élément ayant la class="closeCat" et non pas le href de celui que je viens de cliquer... Je ne vois pas comment récupérer le href de celui que je viens de cliquer ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 114 ![]() |
![]() Je crois que je bosse trop sur mon projet et j'ai le cerveau qui fume ! $(this) bien entendu ! Enorme merci !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Une autre possibilité :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com