IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres Logiciels Discussion :

[Adobe Reader X] Ouverture simultanée de nombreux fichiers PDF


Sujet :

Autres Logiciels

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 146
    Points : 84
    Points
    84
    Par défaut [Adobe Reader X] Ouverture simultanée de nombreux fichiers PDF
    Bonjour,

    J'ai mis en place sur notre application web le plugin Jquery Showcase. C'est un plugin qui permet de faire défiler du contenu html avec des flèches pour paginer, défilement automatique, vignettes légende et j'en passe...

    Je l'utilise pour afficher entre autres des PDF. Pour un PDF correspond une iframe qui pointe vers le PDF et qui me permet d'ouvrir le plugin Adobe Reader du navigateur.

    Je teste actuellement les limites en nombre de fichiers qu'il est possible de présenter dans le slide. J'ai mis principalement des PDF (environ 120) sur 150 fichiers en tout (le reste étant des images). A ma grande surprise, le plugin gère très bien tout ces fichiers. Par contre le plugin Adobe Reader me sort une pop-up qui indique:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    Vous avez atteint le nombre maximum de fichiers pouvant être ouverts. 
    Vous devez fermer certains fichiers avant de pouvoir en ouvrir ou en imprimer d'autres.
    Local\EWH'~25$![
    C'est plutôt pas mal de savoir que le plugin Adobe Reader possède une limite!
    Mais quelle est cette limite? Je ne la vois paramétrée nul part. C'est une limite en terme de nombre de fichiers, ou en taille maximale ouvert?

    De plus, en réessayant après, plus de pop-up affichée...

    Voilà, mes questions se résument donc à:
    -Quelle est la limite du plugin Adobe Reader?
    -Fonctionne-t-elle bien?
    -Et aussi, à quoi correspond ce nom barbare de répertoire( ?? pas trouvé en tout cas sur mon poste) à la fin de la popup?

    Merci
    DoD

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 193
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 193
    Points : 28 077
    Points
    28 077
    Par défaut
    -Quelle est la limite du plugin Adobe Reader?
    Lire la doc et tout document existant pour voir si une telle info existe, ce qui est peu probable. Très certainement que la limite est liée aux algorithmes internes d'AR, ainsi, que probablement, à divers paramètres de puissance de la machine (mémoire, processeur, taille disque, etc ...). Il est probablement que cette limite soit variable en nombre de fichiers, en fonction de leur taille, mais aussi des caractéristiques et de l'occupation de la machine.


    -Et aussi, à quoi correspond ce nom barbare de répertoire( ?? pas trouvé en tout cas sur mon poste) à la fin de la popup?

    Rien n'indique que c'est une indication de répertoire. On peut l'assimiler à un chemin, mais la notion de chemin en informatique est très vaste, et ne se limite pas aux dossiers d'un disque.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  3. #3
    Membre régulier
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 146
    Points : 84
    Points
    84
    Par défaut
    Merci pour ces réponses.

    Cela confirme mon idée que si une limite existe, elle varie aussi en fonction du poste utilisateur sur lequel on ouvre les fichiers, et pas seulement en fonction du nombre et taille des fichiers.

    Je crois qu'il sera difficile d'en savoir plus. Je ne vais pas me farcir la doc, je n'en ai pas vraiment le temps, de plus, ce cas d'utilisation ne se produira jamais (tout du moins très très rarement) car le but de la fonctionnalité n'est pas d'afficher 500 fichiers mais de pouvoir visionner rapidement les trois ou quatre fichiers qui nous intéressent.

    DoD

Discussions similaires

  1. ouverture automatique d'un fichier PDF
    Par alen22 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2012, 10h30
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2009, 14h46
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2008, 09h37
  4. ouverture/forward vers un fichier pdf
    Par jdar dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2007, 17h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo