|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour;
je ne dispose pas de certaines actions dans l'élaboration de macro. Ex je ne trouve pas les actions "SupprimerObjet" et "TransférerFeuilleCalcul" ! comment en disposer? dans l'aide, on nous parle d'approuver la base de données active, ce que je ne parviens pas à faire non plus. Je suis sous W7 64. merci pour aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 71 ![]() |
Salut
Citation:
De quelle façon tu essaie d'approuver la BD. Normalement tu pourrai trouver un dossier que tu déclare dans les options en le validant et tu migres ta BDcer ce dossier |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 25 ![]() |
Citation:
Je dis que je ne vois pas comment approuver cette BD. Je suis avec l'aide, mais il ne se passe rien! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Lorsque tu es dans ta macro en mode création tu as donc un onglet Créer. Pour retrouver les actions clique sur le bouton Afficher toutes les macros. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 224 ![]() |
Bonjour,
Philippe à écrit Citation: