|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() gwenael thirion Inscription : mai 2010 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Dans un état, dans un entête de groupe, je dois afficher une donnée type Commentaire. Ce champ peut comporter d'une ligne à 6-10 lignes. Je souhaite que la hauteur de mon entete soit automatiquement adaptée aux nombre de lignes de cette donnée. J'ai cru comprendre que la notion autoextensible n'était pas utilisable dans les entete de groupe. Comment faire? Si la seule solution consiste à duppliquer cet état en 10 états dans lesquels seule, la taille de mon champ change, je le ferai, mais ce n'est pas top !!! Quelqu"'un a t il une autre solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 230 ![]() |
Bonjour.
Normalement, en mode création de l'état, tu as une petite flèche noire avec écrit En-tête d'état, un peu plus bas, la même chose avec en -tête de page, puis encore plus bas, en-tête de groupe. Un clique droit sur l'en-tête de groupe, puis clic sur propriété, onglet Format, mettre auto extensible et auto réductible à oui. Il faut également que sur le controle dans le groupe, tu fasse la même chose. Cela devrait fonctinner. Cordialement Bruno
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
il s'agit de champ texte enrichi..., ça peut être une raison? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
si tu as bien mis ton en-tête de groupe et tes contrôles du groupe en auto extensible, comme bruno28 te l'a indiqué cela devrait fonctionner. Cependant, peux donner des précisions sur ces indications: Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Je raconte des bêtises !!!!!!!
Les soucis rencontrés sont sur l'entête de page et non pas entête de groupe. Effectivement, dans l'enteête de groupe, ça ne pose pas de problème. La notion autoextensible n'existe à priori pas en entête de page .... j'avais inversé page et groupe !!!!!! quel nul !!! ![]() Donc.... quelqu'un a til une idée? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
Puisque la propriété autoextensible existe dans l'entête de groupe, pourquoi ne pas utiliser l'entête de groupe à la place de l'entête de page ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com