|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
XIR2: Conversion des états Deski vers Webi
Bonjour, J'ai converti des états Deski vers Webi, pour cela, j'ai importé les états deski de la Prod vers la Dev, je les ai convertis, et j'ai importé un état Webi de la Dev vers la Prod pour tester. Pour les utilisateurs d'un groupe, ils n'arrivent pas à rafraîchir cette état, j'ai comparé les droits avec l'état deski, tout est Ok. Quelqu'un aura une explication à cela !!!! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Est-ce que tu peux rafraîchir un autre état Webi (que tu n'as pas converti) avec ce groupe d'utilisateur ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
BOnjour,
Comment as tu effectué les imports/exports? Tu es passé par un BIAR? Les groupes utilisateurs sont ils les mêmes en dev et en prod? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
En fait le pb se pose des états qui pointe sur 2 univers précis, quand je me connecte avec mon compte, tous les états marchent, mais quand j'utilise le compte de mon chef qui a exactement les mêmes droits que moi, j'ai le msg d'erreur dans le fichier ci-joint |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ton chef et toi n'êtes surement pas dans le même groupe utilisateur...
Regardes çà dans la CMC... Si c'est le cas, déplaces ton chef dans ton groupe et retente pour voir... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
On appartient au même groupe, je rappelle qu'il a ce problème de droit qu'avecles états qui pointent sur deux univers précis, sinon les autres, il n' ya pas de problèmes.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Quel est le message d'erreur?
pour pouvoir rafraichir un état il faut avoir des droits sur le documents, l'univers et la connection ...
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 83 ![]() |
Vérifie les droits sur les deux univers en question. Est ce qu'il n'y aurait pas des droits accordé à toi directement et non au groupe ?
Le problème est clairement dans les droits, il faut donc vérifier : - Droits Web Intelligence (et non Desktop Intelligence puisque les documents ont été convertis) - Droits sur les Dossiers - Droits sur les Connexions des deux univers en question - Droits sur les deux Univers Si les droits sont toujours identiques, là je ne vois pas du tout... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com