|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
existe-t'il un outil qui effectue le décatalogage de K7 scratch ? Comment procédez-vous dans votre site ? Merci pour votre retour d'expérience. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Bonjour à tous,
je reprends pour modifier ma question : Est-il possible de spécifier à CA-1, lors de la création d'un fichier K7 dans un JCL, de décataloguer la k7 quand elle expire.... ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Que veux-tu dire par "décataloguer" une k7 scratch?
Si c'est la supprimer de CA1, c'est impossible en automatique. Normalement, la k7 devrait resservir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Exemple :
Je crée une fichier K7 : FTP.FGR.GHT qui à le volser suivant : 123563 qui expire au bout de 10 jours Cette K7 est donc au catalogue et sur CA1. Lorsque les 10 jours sont passés, la K7 passe scratch sous CA1 (je pense que jusque là on est d'accord). Mon souci, c'est que le fichier FTP.FGR.GHT reste en 3.4 au catalogue alors que la K7 est scratch. Ma question est : Est-il possible de faire en sorte que le fichier se décatalogue au moment ou la k7 passe scratch ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
ok, ce n'est que le fichier qui doit être decatalog.
Mais ca fait trop longyemps que je n'ai pas touché à CA1. Ja passe la main. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
j'ai un peu de mal à trouver une doc sur CA 1...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com